Posté le par

Election Mister Bear Rhône-Alpes Auvergne 2019

23 mars 2019 @ 0 h 00 min

Gratuit

Samedi 23 mars 2019, c’est l’Election de Mister Bear Rhône-Alpes Auvergne 2019, un événement organisé par les associations des Ours de la région : Grrrnoble Bear Association et GrrrizzLyon. Avec le soutien des associations LGBTI locales regroupées au Centre LGBTI de Grenoble et d’autres associations locales, nous vous proposons une soirée célébrant nos différences et en luttant contre les discriminations faites aux personnes LGBTI.

Le programme de la journée et soirée du samedi 23 mars 2019 ( programmation à venir) se conclura par l’Election de Mister Bear Rhône-Alpes Auvergne 2019 à La Bobine.

Venez voter pour votre candidat préféré !

Date :
23 mars 2019