Posté le par

Logogrrr2

septembre 29 @ 19 h 30 min - 23 h 30 min

Chers ours,

Avant tout, merci de lire cet article jusqu’au bout afin d’y trouver le lien pour indiquer votre présence à l’AG et/ou au restaurant.

Assemblée Générale

Le mois de septembre arrive, et avec lui l’Assemblée Générale de Grrrnoble Bear Association ! Comme l’an dernier, celle-ci se tiendra au Café du Marais (1 avenue Félix Viallet), le vendredi 29 septembre à 19h30.
L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport d’activité du Président
  • Rapport financier du Trésorier
  • Validation du budget prévisionnel 2017-18
  • Renouvellement des membres du bureau
  • Renouvellement des représentants auprès du Centre LGBTI
  • Questions diverses

Nous vous rappelons qu’en vertu des status de l’association :

• L’assemblée générale ne pourra valablement délibérer que si la moitié des membres est présente ou représentée (soit 24 présents au minimum).
  • Un membre peut se faire représenter par un autre en lui adressant une procuration écrite. Un adhérent ne peut être destinataire de plus d’une procuration.

Les membres du bureau ne se représentent pas pour l’année à venir. Nous demandons donc aux membres intéressés par un rôle dans l’association de se faire connaître dès à présent.

De plus, afin d’avoir un retour sur les activités que vous avez plus (ou moins) aimées au cours de l’année écoulée et celles que vous souhaiteriez faire dans le futur, merci de remplir ce très court questionnaire : https://goo.gl/forms/YbJjeATFAaJRTGBY2

Restaurant
Suite à l’assemblée générale, l’association vous propose de rester au Café du Marais afin de manger tous ensemble vers 20h45 pour bien attaquer cette nouvelle année !

L’association et le restaurant vous proposent une formule entrée + plat + dessert à 18€ pour les adhérents et 25€ pour les non adhérents, la différence étant prise en charge par l’association (les boissons restant à votre charge) :

Entrée
Mille-feuille de saumon froid et mesclun

Tatin de magret au foie gras et mesclun

********

Plat
Polpettes à l’italienne
Bœuf en croûteAccompagné de
Gratin dauphinois

Pommes dauphines

********

Dessert

Fondant au chocolat
Omelette norvégienne

Inscription AG et restaurant
Afin de prévoir le nombre de personnes présentes à l’assemblée ainsi qu’au repas qui suit, merci de remplir ce sondage avant le lundi 25 septembrehttps://sondage.gresille.org/studs.php?sondage=hvi48f38w5lxalbu (en indiquant notamment vos choix pour le menu).

Bonne fin de mois d’août et bonne rentrée à t’ours !

Date :
septembre 29