Grrr!

Posté le par

.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l’association bear de G(rrr)enoble!

Créée en 2013, GrrrNoble Bear association regroupe les ours de Grenoble et leurs amis dans le but de partager de bons moments à travers de nombreuses sorties (restaurants, soirées bars, séjours et autres).

Nous n’oublions pas la vie associative LGBTI avec la participation aux différentes mobilisations pour défendre nos droits.
Notre association a rejoint le centre LGBT de Grenoble – CIGALE afin de tisser des liens étroits avec les autres associations de la ville.

GrrrNoble se destine également à créer des liens avec les autres associations bear de France ou d’autres pays.

La seule contrainte est d’être majeur ( car les ours restent des amateurs de bière et sont des petits coquins de temps à autres 😉 )

En espérant vous rencontrer bientôt !