Aidez Mr Bear AURA 2019 dans son mémoire sur l’identité bear

Bonjour. Je suis Manu, Mr Bear Auvergne Rhône Alpes 2019.

Ce petit message pour vous dire que j’ai besoin de vous, les ours.

J’ai récemment repris les études. Je suis inscrit en master 2 de sociologie « Egalité » et j’ai décidé de travailler pour mon mémoire sur l’identité Bear.
Pour mener à bien ce travail, j’ai 2 phases préliminaires.
La première consiste en des entretiens individuels, une 15aine, avec des personnes participant à un évènement Bear. Mes terrains d’enquête seront vraisemblablement à Fierté Ours Paris et le Bear-Week-End de Bruxelles.
Si vous me croisez et que je vous demande si vous voulez bien participer à un entretien individuel, ce n’est pas un vilain plan drague, mais bien pour mon mémoire. Cet entretien se fera vraisemblablement via Skype car il peut durer de 1H30 à 2H. C’est assez long et je ne veux bien sûr pas prendre de votre temps pendant l’évènement bear auquel vous participez.

Et puis, il y aura une seconde étape plus large. Je devrai diffuser à grande échelle un questionnaire qui s’appuiera sur mes premières explorations. Aussi, je me permets de vous solliciter pour savoir si vous seriez prêt à participer à cette enquête en ligne, vers décembre 2019 ou janvier. Si oui, j’ai créé un mail :

bearsociologie@gmail.com.

Aussi si cela vous intéresse de m’aider dans mon travail de mémoire, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse pour que je puisse vous faire parvenir le questionnaire en temps voulu. Je n’ai besoin ni de votre nom, ni de votre adresse, simplement d’un mail pour que je puisse vous faire parvenir le futur questionnaire anonyme.

Voilà vous savez tout. J’espère que vous serez intéressés par ce travail. Il n’y pas beaucoup d’études sur les Bears à l’heure actuelle. Nous verrons ce que cela donne.

A très vite !

Bisours !

Voici le lien vers la vidéo explicative 😉