Véloparade

Bonjour les Grrr !
Grrrnoble Bear Association s’associe et vous relaie cette information concernant une véloparade organisée le samedi 11 mars à Grenoble :

Dans le cadre de la « Quinzaine contre le Racisme et les Discriminations » et de la « Biennale de Grenoble – Les Villes en transition », une véloparade aura lieu le samedi 11 mars à Grenoble.
Nommée « Véloparade : Liberté, Égalité, … Pédalez ! », cette manifestation est une opportunité pour partager, dans un contexte sécurisé, un moment de convivialité à vélo et rendre visible votre association. C’est donc l’occasion de défiler ensemble à vélo avec rainbow flags et des drapeaux Bear pour une visibilité associative contre les discriminations.
Départ le samedi 11 mars à 14h00 au parc Paul Mistral.

Faites nous savoir par mail (grrrnoble.bear.association@gmail.com) si ça vous branche!
Bonne semaine à tous, et merci à ceux qui sont venus à Lyon le week-end dernier !

Le Grrr Bureau