Fierté des ours Paris

Bonjour les ours !

Nous ne sommes qu’en janvier, mais il est déjà temps de prévoir notre participation au week-end de Fierté Ours Paris (http://fierteoursparis.com/).
Afin d’y aller ensemble, l’association vous propose de s’occuper de la réservation des billets de train (départ le jeudi 25 mai au matin, retour le dimanche 28 mai après-midi) ainsi que du logement sur place (3 nuits).
Pour cela, un budget maximal de 120€ par personne est à prévoir (pour l’ensemble train + logement). Afin de permettre cette organisation, un minimum de 8 personnes est requis. Le paiement vous sera demandé dès que nous aurons le tarif exact afin de réserver au plus vite.
Merci de vous inscrire à ce sondage (en indiquant votre nom, prénom, date et lieu de naissance pour la réservation des billets de train – ces informations resteront confidentielles -) avant le 5 février : https://goo.gl/forms/PwUTOgCdcVb5ygN12. Les annulations après cette date ne donneront pas lieu à un remboursement, pour des raisons d’organisation.

Bonne journée,

Le Grrr Bureau